Résolu : AXA 'le masculin l'emporte sur le féminin' 2017

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : AXA 'le masculin l'emporte sur le féminin' 2017

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Le masculin l'emporte, au delà de la grammaire

Axa France médiatise son engagement et son positionnement auprès des femmes. Le discours est porté par Stéphanie, agent général, dont la vocation est de protéger les femmes et les accompagner au quotidien.
La campagne (TV, presse, digital, affichage digital en aéroport) est signée Publicis Conseil en partenariat avec Havas Media.
Sur les réseaux sociaux, le hashtag #PourElles, crée de la conversation et de l’engagement autour du sujet de l’indépendance financière des femmes.



Musique originale et non commercialisée de Frédéric Prados

Image



agence : Publicis Conseil
réalisation : Guard Brothers
production : Iconoclast
production son : Prodigious



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités