Résolu : Sofinco 2017 - 2021

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Sofinco 2017 - 2021

Message par shadow's lisa »

Aujourd’hui Sofinco ne réinvente pas le crédit à la consommation. En revanche, Sofinco et BETC Shopper ont décidé de changer la façon d’en parler.


En 2017, Sofinco et BETC Shopper dépoussièrent la façon de parler du crédit à la consommation avec une campagne simple, fraîche et positive. Avec cette campagne, Sofinco rappelle avec clarté et dynamisme que le crédit est non seulement utile mais que c’est même un moyen de paiement particulièrement adapté aux vies et aux modes de consommation actuels.

Bien utilisé, le crédit peut être la smart money dont les vies d’aujourd’hui ont besoin. C’est ce qu’exprime la nouvelle signature de la marque : Sofinco. Smart Money, Smart Life.


Pour soutenir cette signature et ce discours, Sofinco et BETC Shopper ont créé une écriture publicitaire dynamique et protéiforme, au croisement des inspirations graphiques et des usages d’aujourd’hui : gif, vidéos on-line, mèmes, réseaux sociaux...

Ce nouveau départ pour la marque Sofinco s’incarne également dans un nouveau logo développé par BETC Design. Cette nouvelle identité et cette campagne seront lancées le 26 septembre 2017 avec un premier film marque. D’autres films preuves viendront soutenir les produits courant 2018.


Sofinco. Smart Money, Smart Life.



"Hey Ya!" de Outkast

(album "Speakerboxxx/The Love Below", 2003)

A télécharger sur Image

Image




agence : BETC Shopper
réalisation : This is Felo
production : Superette
production son : Schmooze



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités