Résolu : Intersports 2018

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54075
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Intersports 2018

Message par shadow's lisa » jeu. 06 sept. 2018, 08:31

CBNews a écrit :Intersport fait sa rentrée amoureuse


Après sept de réflexion et de silence publicitaire, Intersport est de retour avec une campagne de marque. "Nous sommes à un moment charnière de notre développement. Nous avons entrepris notre transformation omnicanal et gagnons chaque année des parts de marché. Notre enjeu aujourd'hui n'est plus seulement d'être fréquenté en tant qu'enseigne, mais aussi d'être préféré en tant que marque. Une marque proche physiquement émotionnellement " explique Corinne Gensollen, directeur général Intersport France et Belgique.

C'est la "boutique agence" Marystone, créée par Marie-Pierre Benitah il y a un an, qui signe cette campagne dont le film est réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast). La création est, elle, signée par Pierrette Diaz. [...]
Le film sera diffusé en TV à partir du 6 septembre pendant trois semaines en format long (1,40''- la première semaine), puis en format 30 secondes. Une version court-métrage (2,20''), des stories et une série de formats courts (6'') seront visibles sur les réseaux sociaux de la marque.


Le sport, la plus belle des rencontres. #lesportlaplusbelledesrencontres



"Glorious" de Macklemore feat. Skylar Grey

(album "Gemini", 2017)

A télécharger sur Image

Image



agence : Marystone
réalisation : Vincent Lobelle
production : Iconoclast
synchronisation : Bonus Track



:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités