Résolu : Orange TV 'content battle' 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54735
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Orange TV 'content battle' 2019

Message par shadow's lisa » dim. 14 avr. 2019, 16:49

Publicis a écrit :
Pour la première fois, Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant dans un spectacle haletant la richesse des contenus de la TV d’Orange. Avoir la TV d’Orange, c’est être sûr de profiter de l’offre cinéma la plus large et d’avoir accès aux dernières séries. Mais face à toutes ces possibilités comment se mettre d’accord lorsqu’on décide de se retrouver pour regarder un soir un programme en famille ?

C’est ce désaccord épique que raconte notre campagne où l’on passe à toute allure d’une série à l’autre (Game Of Thrones, The Handmaid’s Tale, Hippocrate et le Bureau des Légendes, Stranger Things et La Casa de Papel), d’un genre de cinéma à l’autre, où l’on se dispute pour mieux se retrouver.

Avec la TV d'Orange, le plus dur sera de se mettre d'accord.



"Green Hornet" de Al Hirt

(BO "Le Frelon Vert", 1966)

A télécharger sur Image

Image


Ce titre est un adaptation de "Le Conte du Tsar Saltan : Le Vol du Bourdon" de Nikolaï Rimski-Korsakov



agence : Publicis Conseil
réalisation : François Rousselet
production : Insurrection

:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités