Avec la TV d'Orange, le plus dur sera de se mettre d'accord.Publicis a écrit :
Pour la première fois, Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant dans un spectacle haletant la richesse des contenus de la TV d’Orange. Avoir la TV d’Orange, c’est être sûr de profiter de l’offre cinéma la plus large et d’avoir accès aux dernières séries. Mais face à toutes ces possibilités comment se mettre d’accord lorsqu’on décide de se retrouver pour regarder un soir un programme en famille ?
C’est ce désaccord épique que raconte notre campagne où l’on passe à toute allure d’une série à l’autre (Game Of Thrones, The Handmaid’s Tale, Hippocrate et le Bureau des Légendes, Stranger Things et La Casa de Papel), d’un genre de cinéma à l’autre, où l’on se dispute pour mieux se retrouver.
"Green Hornet" de Al Hirt
(BO "Le Frelon Vert", 1966)
A télécharger sur
Ce titre est un adaptation de "Le Conte du Tsar Saltan : Le Vol du Bourdon" de Nikolaï Rimski-Korsakov
agence : Publicis Conseil
réalisation : François Rousselet
production : Insurrection