Résolu : Intermarché Gamme Bio pour bébé 'les difficiles' 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Intermarché Gamme Bio pour bébé 'les difficiles' 2019

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :Intermarché présente "Les difficiles"

Intermarché s'intéresse toujours et encore aux légumes. A ceux qui les détestent aussi. Soit bon nombre d'adultes.
"On a tous aussi au moins un légume qu’on déteste vraiment. Certains ont un haut-le-cœur juste à l’idée de manger un brocoli. D’autres n’envisagent même pas de s’approcher à moins de trois mètres d’un chou de Bruxelles. Et vous, c’est quoi ? les épinards ? les asperges ? Les artichauts ? Avouez" interroge Romance dans sa dernière campagne qui piège neuf adultes difficiles.
Pour les grands, c'est donc trop tard, le "goût se forme au cours des mille premiers repas selon la science". Intermarché crée la gamme bio pour bébé "la plus variée du marché pour permettre à votre bambin d’aimer tous les légumes, toute sa vie".

Le film, réalisé par Lise Akoka et Romane Gueret (production MirrorMmirror) en TV et sur les plateformes sociales de la marque. En complément, des films prix produits de la gamme bio Pommette mettra en avant les petits prix des produits.




"A Cheeky Grin" de Nick Harvey

(album "Wonderfully Whimsical ", 2015)

A télécharger sur Image

Image




agence : Romance
réalisation : Lise Akoka & Romane Gueret
production : Mirror Mirror


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités