Résolu : Shiva 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 55004
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Shiva 2019

Message par shadow's lisa » ven. 23 août 2019, 09:42

CBNews a écrit :Shiva ou les "petites attentions" qui changent tout

Shiva revient en télévision le 24 août avec un nouveau film signé de son agence Ici Londres et réalisé par Sophie Lévy (Production Sovage). " Nous travaillons pour Shiva depuis plus de dix ans " explique Bruno Kauffmann, le président de l'agence, "avec cette nouvelle prise de parole, nous mettons à l'honneur les employés de maison et le soin qu'ils portent à leurs missions qui se rapprochent des standards hôteliers en matière de ménage et de repassage".
La nouvelle copy « Les petites attentions qui font (toute) la différence » s'accompagne de la chanson « For me - Formidable » de Charles Aznavour.

"Shiva n'est pas une plateforme" continue Bruno Kauffmann, "c'est une entreprise très concrète avec 200 agences physiques qui emploie près de 10 000 personnes avec un faible turnover. Nous souhaitions montrer, à la fois le professionnalisme et le soin apporté aux clients. Le soin, c'est ce qu'il y a au delà de sa mission."

La campagne - dévoilée le 24 août en télé - est soutenue par un plan média d'envergure orchestré par Climat Media. Elle se prolonge en affichage (métro IDF en 4x3 et urbain national en 2m2), en radio (déjà on air pour les grandes migrations de retour), en presse régionale et locale et au cinéma pour la deuxième année consécutive. Un sponsoring TV sur TF1 est également au programme.




"For Me Formidable" de Charles Aznavour

(album "Qui ?", 1963)

A télécharger sur Image

Image




agence : Ici Londres
réalisation : Sophie Levy
production : Sovage




:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités