Résolu : LinkedIn 'je cherchais' 2020

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : LinkedIn 'je cherchais' 2020

Message par shadow's lisa »

CBNews a écrit :LinkedIn pour ceux qui cherchent


LinkedIn lance sa nouvelle campagne de publicité "Je cherchais" en France.
Cette campagne multimédias (télévision, radio, digital mais aussi Spotify et Deezer), diffusée pendant 4 semaines explore les raisons qui incitent les candidats à rechercher un nouveau poste et met à l’honneur l’histoire de membres de sa communauté (660 millions) qui ont trouvé un emploi grâce au réseau.
Une campagne en deux volets de 30 et 15secondes. Se distinguent la quête d’un métier qui a du sens ou que l’on aime, la nécessité de "changer d’air", d’avoir plus de temps pour soi et sa famille, d’aller de l’avant et d’évoluer, ou encore de se sentir valorisé.

"Nous avons souhaité montrer les différentes motivations de membres LinkedIn ayant des profils extrêmement variés. Quand il s’agit de recherche d’emploi, la réponse est propre à chacun. Nous sommes ravis de mettre en lumière et de partager la diversité des expériences et des parcours de nos membres dans le cadre de nos campagnes publicitaires" décrypte Fabienne Arata, country manager de LinkedIn France.

La campagne a été conçue par l’agence BMB et l’achat média réalisé par All Response Media.






"Genius" de Luke Richards

(album "Aurora", 2019)

A télécharger sur Image

Image



agence : BMB



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités