Page 1 sur 1

Résolu : Sephora 'the unlimited power of beauty' 2020

Publié : mar. 18 févr. 2020, 10:17
par shadow's lisa
[...] Pour illustrer ce nouveau positionnement qui donne un rôle déterminant à la beauté dans la vie de chacun, BETC a imaginé avec SEPHORA, une campagne puissante et volontairement différente des précédentes. La campagne est à la fois très universelle par son casting, et très intime par son ton et son imagerie, de façon à ce que chacun s’y projette et puisse envisager tout le potentiel que représente sa propre beauté.

Le film, réalisé par Jonas Lindstroem, raconte les émotions authentiques d’une personne face à son reflet au fil de sa vie, donnant une voix aux moments de doute comme aux moments de force. L’intimité et l’émotion de chaque acte de beauté en font des rites de passage, de vrais moments de construction de soi, à chaque étape de la vie.


#TheUnlimitedPowerOfBeauty




"I'm Not in Love" repris par Kelsey Lu

(album "Blood", 2019)

A télécharger sur Image

Image



"I'm Not in Love", titre original de 10cc






agence : BETC Étoile Rouge
réalisation : Jonas Lindstroem
production : Iconoclast
production son : Iconoclast Publishing



:)