Résolu : Uber Eats 2021 - 2022

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57736
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Uber Eats 2021 - 2022

Message par shadow's lisa »

CB News a écrit :Uber Eats dévoile "Parlons bouffe"


La nouvelle plateforme de marque d'Uber Eats est très compréhensible.
Donc "Parlons bouffe" est une déclaration d’amour à la cuisine et une invitation à découvrir les restaurants partenaires de la marque. Elle met à l’honneur les livreurs et "se positionne comme une marque urbaine de proximité" précise l'agence Buzzman qui signe cette stratégie.

Une campagne (TV, social media, radio et digitale) accompagne ce lancement. Dévoilée le 12 mars en TV sur toutes les chaînes hertziennes aux formats 45” et 30”, elle sera ensuite diffusée pendant un mois en format long 30” et soutenue par trois films de 15”.
À travers un écran splitté, deux livreurs se livrent une bataille pour leurs restaurants préférés : qui livrera les meilleurs plats ? Couscous boulette ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ? S’y joindront même des chefs comme Anto Cocagne, Michel Sarran et Guillaume Sanchez et le champion du monde 1998, Fabien Barthez, de retour sur les écrans dans des versions déclinées du film.




"Break Dance - Electric Boogie" de West Street Mob

(album "Break Dance - Electric Boogie", 1983)

Disponible sur Image

Image



agence : Buzzman
réalisation : Romain Chassaing
production : Solab
production son : Schmooze


:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités