Résolu : Sécurité Routière 'avec la ceinture, attachons-nous à rester vivants' 2023 - 2024

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57739
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : Sécurité Routière 'avec la ceinture, attachons-nous à rester vivants' 2023 - 2024

Message par shadow's lisa »

CB News a écrit :Restez en vie avec la Sécurité routière et les Bee Gees


En 2022, 24 %* des tués sur la route ne portaient pas leur ceinture de sécurité. Pour encrer ce réflexe - simple mais qui sauve des vies - dans la tête des Français, la Sécurité routière, accompagnée de Babel et Madame Bovary, dévoile une nouvelle campagne réalisée par Charlotte Abramow (Big Productions) sur fond de « Stayin’ Alive » des Bee Gees.

Ce film entraînant nous rappelle l'importance de ce geste de sécurité, sans pour autant utiliser un ton dramatique.

En plus du spot, des capsules spécifiques ont été réalisées pour les réseaux sociaux, et, c’est une première pour la Sécurité routière : sur TikTok. La campagne a débuté le 25 juin en TV, VOL et sur les réseaux sociaux jusqu’au 23 juillet.





Reprise de "Stayin' Alive" des Bee Gees par Octopus

(BO "La Fièvre du Samedi Soir", 1977)

Disponible sur Image

Image



agences : Babel & Madame Bovary
réalisation : Charlotte Abramow
production : Big Productions
production son : Octopus Productions



:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités