Pour cette nouvelle saison, Renault déploie une nouvelle campagne iconographique originale. Pour faire écho au film et à ses chutes de terre battue, le visuel principal met en scène Paris et ses toits couverts de terre battue. Entièrement conçu en 3D jusque dans les moindres détails, cette prouesse technique réalisée par Publicis et The Scope a été déclinée en vidéo pour un usage digital ainsi que pour le DOOH.
Les vidéos laissent apparaître des éléments cachés dans le visuel : un magasin RNLT, une femme portant la collection Renault Tennis de The Originals, une Renault 5 E-Tech 100% électrique qui se balade dans les rues…
Renault ouvre la plus belle saison de l’année ; Roland Garros.
"Le Premier Jour (du reste de ta vie)" de Étienne Daho
(album "Daho Live", 2001)
Disponible sur


agence : Publicis Conseil
réalisation : Nicolas Perez Vega
production : Iconoclast & Primo
production son : Start-Rec
avec : Félix Auger-Aliassime, Luca Van Ascche, Diede de Groot, Casper Ruud & Diane Parry