Résolu : AXA Assurances 2006 - 2007

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57740
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : AXA Assurances 2006 - 2007

Message par shadow's lisa »

Axa.fr a écrit :Un retour remarqué à la télévision


AXA France lance à partir du 15 janvier 2006 une nouvelle campagne de publicité. Déclinée en 2 spots de 30 secondes, elle sera diffusée aux heures de grande écoute sur l'ensemble des chaînes hertziennes ainsi que de nombreuses chaînes du satellite et du câble.




Une véritable série publicitaire : la saga Delachance
La saga publicitaire raconte l'histoire d'une famille, les Delachance, à qui tout sourit au quotidien. Dans chacun des spots, un des membres est mis en scène dans une situation quotidienne idéalisée. Il se conclut par un retour à la « vraie vie » avec la présentation de l'offre AXA qui permet à tous d'avoir une chance comparable à celle de la famille Delachance.
Le message de cette campagne peut se résumer ainsi : préférer AXA pour son assurance et sa banque, c'est faire le bon choix, c'est se mettre du côté de la chance.


Une campagne chaleureuse et sympathique
Résolument optimiste, cette campagne a pour mission de développer le capital sympathie de la marque en mettant en exergue une dimension affective et humaine.
AXA France traduit ainsi sa volonté de passer du statut de marque respectée, dont elle bénéficie déjà, à celui de marque aimée pour devenir leader dans le « coeur » des français. Cette démarche s'inscrit dans la continuité de notre projet d'entreprise qui est de devenir la société d'assurance préférée des français.
Cette saga donne également un nouveau sens à la signature « vivre confiant » : vivre confiant, c'est se sentir protégé mais aussi envisager l'avenir avec optimisme.


Synopsis des spots
Le 1er volet, diffusé du 15 janvier au 5 février 2006, intitulé « Jay Delachance sur la nationale », met en scène le fils, Jay, miraculé d'un accident de la route. Ce film invite à la vigilance et propose au public de mettre toutes les chances de son côté en participant aux journées AXA Prévention qui auront lieu dans les agences AXA du 1er janvier au 31 mars 2006.
Le second volet, intitulé « Héléna Delachance » accompagnera le lancement d'une offre bancaire innovante et mettra en scène la mère. Sa diffusion succèdera au 1er spot, du 5 février au 5 mars 2006.


"Chicken Payback" de A Band of Bees

(album "Free the Bees", 2004)

A télécharger sur Image



:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités