Bonjour,
Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver la musique de la pub Costa croisière, alors pas la dernière qui passe en ce moment , mais la précedente qui date de quelques années (98 ) peut etre.
Merci ...
Résolu : Costa Croisières 1998 - 2003
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour
sans description du style de la musique (qu'il aurait été pertinent de donner), je te propose "Gorecki" de Lamb - extrait pour confirmer ou non
Si ce n'est pas ça, merci de donner des détails sur la musique et la pub

sans description du style de la musique (qu'il aurait été pertinent de donner), je te propose "Gorecki" de Lamb - extrait pour confirmer ou non
Si ce n'est pas ça, merci de donner des détails sur la musique et la pub

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Merci pour l'info , il est génial ce site....
Pour ce que je recherche, désolé je sais pas exactement le style , la pub est ancienne. Mais c'est en revoyant le nouvelle avec une musique nouvelle que je me suis rappelé l'ancienne. JE voudrais bien la chanter mais ca risque d'être dur...
Je vais voir si je peux de donner plus de détail. Pour l'extrait je ne crois pas que ce se soit cela, elle était plus dynamique, sûrement une compo du groupe. En tout cas merci.....
Pour ce que je recherche, désolé je sais pas exactement le style , la pub est ancienne. Mais c'est en revoyant le nouvelle avec une musique nouvelle que je me suis rappelé l'ancienne. JE voudrais bien la chanter mais ca risque d'être dur...
Je vais voir si je peux de donner plus de détail. Pour l'extrait je ne crois pas que ce se soit cela, elle était plus dynamique, sûrement une compo du groupe. En tout cas merci.....
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa