Résolu : Omino Bianco 2005 - 2006
Résolu : Omino Bianco 2005 - 2006
Bonjour
es que quelq'un connais la musique d'une pub pour un produit de lessive assé rescent elle pasais encore en decembre 2005 mais malheureusement je ne sais plus de quel marque il s'agis
c'est je pense un morceau de musique classique il avais d'ailleurs ete remixé il y a quelques année en techno "da boy tommy - full moon"
merci pour votre aide
es que quelq'un connais la musique d'une pub pour un produit de lessive assé rescent elle pasais encore en decembre 2005 mais malheureusement je ne sais plus de quel marque il s'agis
c'est je pense un morceau de musique classique il avais d'ailleurs ete remixé il y a quelques année en techno "da boy tommy - full moon"
merci pour votre aide
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
ca se passais dans un petite piece blanche on voyais une machine a laver et une femme qui presentais le baril de poudre sans parler y avais une voix off qui s'occupais de la presentation du produit et la luminosité etais assé blanche je pense mais je n'en suis pas sur que c'est pour la meme marque et que ca vien juste apres de la pub ou on voyais la pluie rentré par un velux pour se diriger vers la machine a laver
voila j'espere avoir donner assé d'info
voila j'espere avoir donner assé d'info

Autre petite precission ce n'est pas la musique d'ariel actif a froid
pour essayer de vous mettre mieu sur la voie la melodie fait un petit peu penser a la prune sucrée de debussy
j'essaye de trouver la marque en explorent la toile pour tomber sur la pub avec beaucoup de chance, je vous tien au courent ....
merci d'avance
pour essayer de vous mettre mieu sur la voie la melodie fait un petit peu penser a la prune sucrée de debussy
j'essaye de trouver la marque en explorent la toile pour tomber sur la pub avec beaucoup de chance, je vous tien au courent ....
merci d'avance
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Merci pour la reponse rapide
j'ai fait quelques recherche qui pour le moment ne sont pas fructueuse
pour etre sur de ce que je recherche voila un court extrait de la musique de cette pub
es bien celui la ??
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=2M95 ... CG1TA68D1S
j'ai fait quelques recherche qui pour le moment ne sont pas fructueuse
pour etre sur de ce que je recherche voila un court extrait de la musique de cette pub
es bien celui la ??
http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=2M95 ... CG1TA68D1S
alors ja fait mes recherches pour voir si c'est ca
ca fait tellement longtemps que je cherche ce morceau que si c'est ca je m'en fous d'avoir ete pris pour un demeuré vous savez !!!
y a juste que j'ignorais qu'une "réorchestration" etais consideré comme une compo original crée pour la pub pardonnez moi si je n'ai pas votre culture de la pub c'est la toute premiere fois que je rentre dans ce milieu
.............
Voila j'ai trouver Camille Saint Saens - Aquarium et c'est bien ca
je vous en remercie milles fois je desesperais de la trouver
ca fait tellement longtemps que je cherche ce morceau que si c'est ca je m'en fous d'avoir ete pris pour un demeuré vous savez !!!
y a juste que j'ignorais qu'une "réorchestration" etais consideré comme une compo original crée pour la pub pardonnez moi si je n'ai pas votre culture de la pub c'est la toute premiere fois que je rentre dans ce milieu
.............
Voila j'ai trouver Camille Saint Saens - Aquarium et c'est bien ca
je vous en remercie milles fois je desesperais de la trouver