Résolu : PSP Blanc céramique 2006
Résolu : PSP Blanc céramique 2006
Hello à tous, depuis quelques temps je vois la publicité de la PSP Blanc céramique passer à la télé sûr à peu près toutes les chaines.
Après pas mal de recherches (qui m'ont d'ailleurs amenées ici, mais ne m'agressez pas, pitié, j'ai aussi utilisé votre fonction rechercher avant d'écrire ce post) je n'ai pu que trouver les musiques des précédentes publicités (Gorillaz et Blocparty).
J'espère donc que certains d'entre vous (les trouveurs de musiques. Comment faites vous d'ailleurs ?) ont déjà vu ce spot. Il consiste en une succession de scène diverses et variées où un concept revient constamment : le contraste blanc et noir.
Voili voilou voilu voila.
Merci d'avance, de retard, et tout et tout.
Après pas mal de recherches (qui m'ont d'ailleurs amenées ici, mais ne m'agressez pas, pitié, j'ai aussi utilisé votre fonction rechercher avant d'écrire ce post) je n'ai pu que trouver les musiques des précédentes publicités (Gorillaz et Blocparty).
J'espère donc que certains d'entre vous (les trouveurs de musiques. Comment faites vous d'ailleurs ?) ont déjà vu ce spot. Il consiste en une succession de scène diverses et variées où un concept revient constamment : le contraste blanc et noir.
Voili voilou voilu voila.
Merci d'avance, de retard, et tout et tout.
En effet ce sont bien les images de ladite publicité mais par contre ce n'est pas la même musique (ou alors pas le même morceau de cette musique), ce qui, au final, embarque le shmilblick dans une direction au moins aussi connue que celle de Boiry-Sainte-Rictrude. Enfin si vous pensez connaître le nom de la zik je peux quand même vous donner la direction de cette grande mégalopole du Pas-De-Calais.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa