musique de pub, style : funk.
musique de pub, style : funk.
Bonsoir,
je suis désolé pour ce titre "pas terrible" mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur la musique que je recherche. Il s'agit d'une pub qui passait encore il y a quelques semaines. Il me semble me souvenir d'une ambiance "d'jeuns" avec des couleurs assez éclatante (orange ou dans le genre).
Le morceau de musique qui l'accompagne est d'ailleurs de style FUNK (sûr à 100%). Il s'agit d'une chanson chantée par des femmes, dont la basse est très reconnaissable (avec un gimmick semblable à la basse de "Darlin' I Think About You").
Je me doute que cette requête n'a que peu de chances d'aboutir étant donné le peu d'infos dont je dispose. Je souhaiterais évidemment revoir cette pub, afin de vous en donner les références. En attendant, si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci d'avance !
je suis désolé pour ce titre "pas terrible" mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur la musique que je recherche. Il s'agit d'une pub qui passait encore il y a quelques semaines. Il me semble me souvenir d'une ambiance "d'jeuns" avec des couleurs assez éclatante (orange ou dans le genre).
Le morceau de musique qui l'accompagne est d'ailleurs de style FUNK (sûr à 100%). Il s'agit d'une chanson chantée par des femmes, dont la basse est très reconnaissable (avec un gimmick semblable à la basse de "Darlin' I Think About You").
Je me doute que cette requête n'a que peu de chances d'aboutir étant donné le peu d'infos dont je dispose. Je souhaiterais évidemment revoir cette pub, afin de vous en donner les références. En attendant, si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Merci d'avance !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonsoir et bienvenue 
A tout zazard :
resolu-bouygues-telecom-imode-haut-debi ... t4789.html
et sinon, la pub passait sur des chaînes hertziennes ?
une idée du produit vendu ?
et sinon, tu peux te servir de ceci
afin de corriger tes messages et éviter d'en poster deux à la suite 

A tout zazard :
resolu-bouygues-telecom-imode-haut-debi ... t4789.html

et sinon, la pub passait sur des chaînes hertziennes ?
une idée du produit vendu ?
et sinon, tu peux te servir de ceci

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
pas de problème
j'ai un gros doute sur le fait que ce soit pour Bouygues mais pour l'instant, avec ta decription, je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ...
mais avec tous les membres du forum, on va bien finir par trouver

j'ai un gros doute sur le fait que ce soit pour Bouygues mais pour l'instant, avec ta decription, je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ...
mais avec tous les membres du forum, on va bien finir par trouver

.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Pub de djeunz avec des couleurs éclatantes orange :
www.musiquedepub.com/resolu-fanta-2006-vt6659.html

www.musiquedepub.com/resolu-fanta-2006-vt6659.html

.