CB News a écrit :Labeyrie fête ses 60 ans avec Devarrieuxvillaret
La marque de foie gras Labeyrie a fait appel au réalisateur Patrice Lecomte et à l’agence Devarrieuxvillaret pour célébrer son 60ème anniversaire avec une nouvelle campagne TV, cinéma et Internet qui fait référence au Siècle des Lumières - et au film de Sofia Copola - et qui met en scène Marie-Antoinette et sa cour dans des jeux de séduction auxquels se mêlent les produits de la marque.
Par le biais d’anachronismes, par exemple Marie-Antoinette porte des rollers sous sa robe, Labeyrie compte ancrer une nouvelle philosophie de marque : le Labeyrisme, qui symbolise des valeurs d’esthétisme, d’anticonformisme et d’épicurisme.
06/12/2006 - CBNEWS - Virginie Baucomont
Merci tout d'abord de l'intérêt porté à notre nouvelle pub !
La musique a été composée et enregistrée spécifiquement pour le spot de publicité. Le morceau s'appelle "Lustandcucu" et est produit par Mr GOZ
(auteur compositeur François CHARON)
Un énorme merci à Catherine de la production Tout Pour s'Entendre, à Michel de l'agence Devarrieuxvillaret, à Catherine de chez Labeyrie et à Cédric de chez La Pac
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
shadow's lisa a écrit :mais peut-on écouter du Mozart sans manger du foie gras ?
Je dirais plutôt se dégouter du foie gras en se tapant du Mozart... ha ha ha
En tout cas, j'adore cette musique, au moins c'est original avec ce genre de pub !