CB News a écrit :Asics lance une campagne TV monde
Afin de se positionner comme une marque globale de produits sports, Asics annonce le lancement d’une campagne TV internationale (invest. 6M€) orchestrée par l’agence berlinoise Aimaq·Rapp·Stolle.
Le film baptisé " Block Party " (prod. Partizan London), qui introduit la nouvelle signature mondiale de la marque " sound mind, sound body " ("esprit sain, corps sain"), prend place sur une esplanade vide qui se remplit avec une foultitude d’athlètes de différentes disciplines et dont les bruits des mouvements se transforment en une véritable musique.
Un volet affichage est prévu pour la France.
Le spot TV présente toute la gamme des produits – des chaussures aux vêtements et de la performance sportive au style sportif, et des sports allant du running au tennis en passant par le skateboard et la marche nordique. Il s’adresse aux vrais athlètes et aux jeunes intéressés par le sport qui aiment suivre les tendances. Le plan média TV en 4 vagues tout au long de l’année 2007 suivant le rythme des évènements sportifs.
29/01/2007 - Asics lance une campagne TV monde - Virginie Baucomont
Dear Lisa,
Please find all requested information below:
Spot: ASICS Blockparty
Song name: Blockparty
Composer: William Cohen/Marmalade Studios

Un grand merci à Stefan de l'agence Aimaq·Rapp·Stolle

