ce n'est pas la dernière chanson dont vous êtes en train de parler car la dernière chanson en toute fin d'émission et qui sert de générique de fin (en tous cas pour l'émission du lundi 1/10/2007) est plutôt lente voire très triste mais je ne connais pas le titre ni l'auteur.
comme une ou deux personnes ici, je suis à la recherche de cette musique qui est déjà passé à m6 DECO qui ressembl fortement à la musique de la soupe aux choux.
J'ai également entendu cette chanson dans l'émission fabulous sports qui passe le samedi en début d'après midi a canal+ sport, lors de la rubrique il y a 10ans déjà, mais seulement lors des premières émissions.
Enfin aujourd'hui encore, j'ai entendu cette chanson passé lors de l'émission france de foot sur france2 quand jean marc furlan entraineur de strasbourg a été interrogé en 2eme partie d'émission.
toutes mes recherches ont été infructueuses et je n'ai ni extrait ni vidéo, elle ressemble fortement à la soupe aux choux, c'est une petite mélodie sympathique ( peut être flute de pan je suis pas sur)
merci d'avance pour l'attention et l'aide que vous m'aporterez
voila je cherche une musique de d&co dans l'émission du 16 avril 2007 ou valérie présente les plans de la maison. Je n'ai pas l'extrait de l'émission mais d'un reportage c'est la meme musique .
Voila j'espere que sa aidera !
C'est un fichier a telecharger . le son est peut etre fort :
monsieurphilou2 a écrit :
Bonjour à tous.
Dans l'émission d'hier (30/11/08), je suis à la recherche de deux musiques.
La première, lors de la découverte de la chambre des parents (à environ 34min) un morecau très chic et glamour.
La seconde pour le séjour (à 36,30min).
La vidéo est en ligne sur www.m6replay.fr
Merci d'avance pour votre aide et bonne semaine.
Kiss' a écrit :De quelle émission parles-tu?
monsieurphilou2 a écrit :Oups ... désolé, je pensais publier dans le bon topic ... M6Déco !
si un administrateur peut déplacer le sujet ....
monsieurphilou2 a écrit :
Bonjour à tous.
Dans l'émission d'hier (30/11/08 ), je suis à la recherche de deux musiques.
La première, lors de la découverte de la chambre des parents (à environ 34min) un morecau très chic et glamour.
La seconde pour le séjour (à 36,30min).
La vidéo est en ligne sur www.m6replay.fr
Merci d'avance pour votre aide et bonne semaine.
La première, ça sent la zique de film ... La deuxième, connais pas ....
Je plussoie claude, la première sonne comme une musique de film des sixties.
La deuxième sonne peut-être comme une musique de film français des seventies.
Bonsoir. je reviens pour vous informer que j'ai trouvé un des titres que je cherchais !!!
Il s'agit d'un morceau s'intitulant "We Have all the time in the world"
Il existe plusieurs versions instru et chantées (comme par l'immense Louis Armstrong). La version qui passe dans D&co vient de l'album "Lounge Legends : John Barry"
Bonne écoute !
(et il reste un morceau à trouver!!!)