CB News a écrit :Suez promet un bel avenir en télévision
Suez revient sur les écrans avec une nouvelle campagne corporate paneuropéenne signée Saatchi & Saatchi.
Concentrée sur le développement durable, elle replace l’humain au cœur du débat et inscrit ses métiers dans la perspective de sa mission : améliorer la vie de l’homme et son développement.
Le film réalisé par Steve Rogers (Les Télécréateurs) a nécessité 1 mois de production, dont 10 jours de tournage dans 5 pays (Afrique du Sud, Chine, Inde, Maroc, Portugal).
Il raconte, sur fond de la BO de Little Miss Sunshine, une histoire universelle se déroulant simultanément aux 4 coins du monde : la naissance d’un enfant. Quand le bébé naît, il ne pleure pas, il rit. Un rire qui traduit le positionnement optimiste de Suez.
Après la diffusion d’une version événementielle de 90’’ en one shot sur TF1, le film occupera les écrans jusqu’au 18 juin pour la première vague en version 60’’, 45’’ et 30’’ en hertzien et CabSat.
Spot très émouvant , tourné entièrement en lumière naturelle .
J'aime beaucoup cette pub avec les bébés, elle est belle car elle est simple, donne une vision honnête de la vie et de son commencement dans divers endroits du monde et prouve que l'amour est universel. La musique s'applique parfaitement...
En revanche, quelqu'un pourrait-il me donner une opinion sur le film Little miss Sunshine ?? Je voulais le voir et je l'ai raté.
L'éclectisme n'est pas un art de vivre ; c'est l'art de vivre.
oki merci akariza. je vais tenter de l'attraper quand il passe à la télé. un peu d'humour acide qui démonte tous les clichés familiaux et américains servi par des acteurs sympatiques, je devrais bien aimer !
L'éclectisme n'est pas un art de vivre ; c'est l'art de vivre.
aaaahhhh super merci merci ! Cette chanson me trottait dans la tête et je ne savais pas de quelle publicité elle provenait (me rappelais juste de la voix off). Seul moyen: farfouiller un peu partout et hop la voilà !