MSC Croisières a écrit : Les spots ont été produits par Euro RSCG et ont été tournés à bord du MSC Orchestra avec des acteurs professionnels et des membres d’équipage MSC Croisières.
Les spots sont constitués de plusieurs séquences mettant en scène la clientèle ciblée par la compagnie et révélant différents aspects de la vie à bord des navires MSC Croisières d’un point de vue humoristique et original.
La marque utilise son acronyme pour jouer sur des mots commençant par les lettres M S C, permettant aux spectateurs d’associer la marque à des vacances inoubliables sur l’eau, où divertissement, cuisine raffinée, relaxation et convivialité sont de mise.
Chaque spot de 20 secondes comporte 3 séquences où les 3 lettres M S C se déclinent en concordance avec les images : M pour Magie et Méditerranée, S pour Scandinavie et Séduction, C pour Caraïbes et Coup de foudre… ; le tout sur une musique populaire italienne et entraînante « Baciami Piccina » permettant une mémorisation certaine dans l’esprit du spectateur.
Reprise non commercialisée de "Baciami Piccina" de Alberto Rabagliati
Version originale à télécharger sur