Musique Info a écrit :
C'est le jeune groupe français Jil Is Lucky qui a été choisi par la marque Kenzo pour ambiancer musicalement une de ses prochaines publicités.
Le titre The Wanderer sera en effet synchronisé sur la prochaine campagne monde (hors États-Unis) pour son parfum Flower By Kenzo.
Le film de 30 secondes fera son apparition sur les écrans de télévision le 3 décembre, jusqu'au 5 janvier. Dans le même temps, un autre film de 52 secondes sera diffusé dans 1938 salles de cinéma.
C'est l'éditeur Creaminal qui a géré cette synchro pour le compte de Roy Music, le label du groupe
CBNews a écrit : La musique du spot Flower by Kenzo à produire sur BuzzMyBand.com
(...) Or chose inédite, l’album de ce jeune groupe français inscrit chez Roy Music, est actuellement en cours de production sur la plate-forme de production musicale communautaire BuzzMyBand.com ( ex NoMajorMusik).
En parallèle à la campagne publicitaire qui sera lancée en TV et au cinéma début décembre, un jeu-concours est mis en place sur BuzzMyBand.com, afin que trois des producteurs privés de Jil is Lucky gagnent une rencontre avec le groupe qu’il financent, un album dédicacé et le parfum Flower.
27/11/2009 - CBNEWS - Pascale Paoli
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"