CBNews a écrit : Pierre & Vacances repositionne son offre en TV et Digital
Dans la cadre de sa politique de différenciation sur le marché des séjours en location, Pierre & Vacance lance une campagne pour appuyer son repositionnement autour de trois marques : Pierre & Vacances, qui regroupe la globalité de l’offre, Pierre & Vacances Premium (location haut de gamme) et Pierre & Vacances Resorts (villages d’animation, clubs).
Le dispositif conçu par Atjust a débuté sur Dailymotion et Facebook par la diffusion en avant-première des nouveaux films publicitaires avant leur programmation en télévision à partir du 7 mars. Un nouveau site internet tenant compte du nouveau positionnement a également été mis en ligne.
Voir les films ici.
Voilà les références de la musiques Pierre et Vacances :
Compositeurs : Brice Jacquin de Margerie, Nicolas Weil, Sylvain Ohrel, Alexandre Lier
Editeurs : Wandals, Rockumentary Publishing
Production : Wanda Productions
Réalisateur : Wilfrid Brimo
Musique non commercialisée
Un très grand merci à Cécile de l'agence @just