Claude a écrit :
Effectivement, affligeant et très très con, pour ne pas dire plus
Ils auraient pu continuer l'exemple ensimulantanticipant leur propre faillite, et ne laisser que 3 bouts de fil aux acheteurs
Et .... welcome back amigo
Axa se justifie apparamment d'avoir lancée une campagne publicitaire autour de vidéos virales sur Internet. Pour l'instant ça n'a pas l'air de bien marcher et je pense que la clôture des commentaires sur Youtube doit avoir un rapport avec cela.
Merci pour l'accueil Claude.
Edit 17/1/2012 : Là je viens de voir une pub pour SFR qui m'a tout simplement scandalisé, pourtant c'est difficile. On y voit un directeur demander à sa secrétaire où peut se trouver un de ses cadres qui ne répond pas à son téléphone. Et là SFR nous propose la solution qui permet « de toujours savoir où se trouvent vos collaborateurs. » C'est vrai qu'on est pas du tout suffisament stalké dans les entreprises, merci SFR d'en rajouter une couche.