Résolu : McDonald's 'venez comme vous êtes - les jumelles' 2017 - 2019

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Jokun
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 16:41
Contact :

Résolu : McDonald's 'venez comme vous êtes - les jumelles' 2017 - 2019

Message par Jokun »

Bonjour a tous , je recherche désespérément la musique de la toute dernière pub de Mcdo , Février 2018 . Alors autant vous prévenir , j'ai la désagréable sensation d’être la seule personne au monde a avoir vu cette pub .... Introuvable sur le net , rien a faire je vais tous les jours chercher et elle n'est visible nul part .... Ce qui est assez incroyable pour une pub de Mcdo...
Résumé du peu que je me rappelle : Un père de famille se dépêche de rentrer a la maison , la il y a ses 2 filles , 2 soeurs jumelles identiques au niveau du maquillages et des habits , vous l'aurez compris il y a 2 menus Mcdo sur la table devant chacune des soeurs jumelles et ils sont quasiment identiques a un détail près.... Il y en a une des 2 qui a une potatoes dans sa barquette de frite ! Sacrilège ! Le père dégaine une potatoes et la place dans l'autre barquette pour que les 2 jumelles aient 2 menu Mcdo identiques ... Elles s’apprêtent a manger quand soudain... Sacrilège encore une fois ,l'une des deux jumelles s'aperçois qu'il y a un éclat de cacahuète en trop sur son Sundae comparé a celui de sa soeur .... Illico le père s'empresse de manger le morceau de cacahuète gênant , a ce moment la il pousse un soupire de soulagement et la voix off nous sort une petite phrase sur l'originalité ou le fait qu'on est unique je ne sais plus trop et puis le fameux " Venez comme vous êtes "....
Alors la musique je ne saurais vous donnez du détail si ce n'est qu'on dirais un groupe de pop/rock année 70/80...
Je vous serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvais retrouver le titre ( déjà retrouver la pub risque d’être compliqué a retrouver je tiens a préciser que je ne l'ai vu qu'une seule fois ! )
Milles excuses pour les fautes d'orthographe et de grammaire ... Je ne suis d'ailleurs pas sur du tout d'avoir poster une demande de recherche de musique au bon endroit je veux dire sur le bon topic ... Encore désolé :sweatdrop:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye_girl:

Alors, tu as posté au bon endroit, quant aux fautes d'ortographe et de grammaire, chuis dans un bon jour :mrgreen:



Il y a cette pub qui correspond à ta description mais elle date de l'année dernière :idea:



Bref, si c'est la bonne, la musique, c'est :



"Ask Your Daddy" de Bert Jansch

(album "Thirteen Down", 1980)

A télécharger sur Image






:D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Jokun
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 16:41
Contact :

Re: Mcdonald's venez comme vous etes

Message par Jokun »

:yikes: Un grand merci a toi , effectivement elle date d'il y a 1 an ... Je l'ai vu il y a a peu prêt 1 semaine , et pourtant j'ai cherché dans 2017 et 2016 et même avec des mots-clés je n'ai rien trouvé. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ... Merci encore, tu es un génie :worthy:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : McDonald's 'venez comme vous êtes - les jumelles' 2017 - 2018

Message par shadow's lisa »

Jokun a écrit :
mer. 28 févr. 2018, 18:21
Merci encore, tu es un génie :worthy:

Je sais, je sais :renske: :mrgreen:

En tout cas, tu n'es plus seul au monde :eyes:




De rien :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

didjbeg
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : lun. 05 mars 2018, 13:57
Contact :

Re: Résolu : McDonald's 'venez comme vous êtes - les jumelles' 2017 - 2018

Message par didjbeg »

oh pétard ! merci à vous 2 ! :clap: l'une pour la question, l'autre pour la réponse !
en fait j'avais bien reconnu la voix de Bert Jansh car je suis un vieux fan de folk et de Pentangle. :canabis:
mais j'étais tellement surpris de trouver une chanson de lui sur une pub Mac Do que j'en voulais la confirmation !
et là, comme lisa, pas moyen de la trouver sur You Tube, et pourtant je viens de la voir, cette pub, à l'instant, sur une chaine de sport. Apparement, elle n'est pas récente, c'est possiblement la raison de cette recherche difficile.
alors un big up pour cette info improbable : du Bert Jansch sur une pub Mac Donald ! :yikes:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Résolu : McDonald's 'venez comme vous êtes - les jumelles' 2017 - 2018

Message par shadow's lisa »

didjbeg a écrit :
lun. 05 mars 2018, 14:11

oh pétard !
qu'est-ce que j'aime cette expression :lol:


8)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités