deux extraits audio en format *.amr (utilisez RealPlayer) d'un morceau inconnu (logique, je serai pas là sinon ) ; qualité pas terrible mais suffisante
bonsoir à tou(te)s, une chanson que je cherche depuis assez longtemps,
là c'est très dur, car je n'ai ni le titre, ni l'auteur, aucune paroles juste un extrait, c'est une sorte de chant grégorien, peut être "les choeurs de l'armée rouge" qui chantent mais je ne suis pas sûr du tout.
ça donne ça quand je le chantonne (on se moque pas) :
bon, cette fois-ci c'est des trucs faciles, mais trop compliqués pour moi ... et puis la flemme de chercher avec les paroles alors ...
-1- (+ BO ?) -2- (c'est (très) court, mais quand j'ai appuyé sur rec c'était la fin ... donc 2 secondes ...) -3- (la grosse flemme de chercher d'où ça vient ... y'a le même sample ou presque dans Planet Claire des B52's ... après qui a copié sur qui ...) -4- -5- (pfff, si ça se trouve je l'ai qui traîne en plus ... mais j'arrive pas à remettre un nom ...)
1 : "Summer Nights" de Olivia Newton-John et John Travolta (Bo Grease) 2 : trop court ... 3 : je connais .. faut que je retrouve 4 : "It Ain't Over 'Til It's Over" de Lenny Kravitz 5 : "Hippy Hippy Shake" de Big Soul
shadow's lisa a écrit :1 : "Summer Nights" de Olivia Newton-John et John Travolta (Bo Grease) 4 : "It Ain't Over 'Til It's Over" de Lenny Kravitz 5 : "Hippy Hippy Shake" de Big Soul
dingo a écrit :-2- (c'est (très) court, mais quand j'ai appuyé sur rec c'était la fin ... donc 2 secondes ...) -3- (la grosse flemme de chercher d'où ça vient ... y'a le même sample ou presque dans Planet Claire des B52's ... après qui a copié sur qui ...)
ça c'est juste un up ...
le nouvel extrait c'est celui-ci ... bon, j'ai pas voulu le couper en format 30 secondes notamment pour la question 2. Donc, l'extrait c'est du U2, l'intro de Where the streets have no name plus précisément ... Questions :
1°) C'était quel concert (date (année ça suffira hein ) et lieu d'enregistrement) ?
2°) Qu'est-ce qu'il dit ?
voilà, merci bien et si vous êtes sage, vous aurez la même chose sur With or without you
bon, cette fois-ci c'est des trucs faciles, mais trop compliqués pour moi ... et puis la flemme de chercher avec les paroles alors ...
-1- (+ BO ?) -2- (c'est (très) court, mais quand j'ai appuyé sur rec c'était la fin ... donc 2 secondes ...) -3- (la grosse flemme de chercher d'où ça vient ... y'a le même sample ou presque dans Planet Claire des B52's ... après qui a copié sur qui ...) -4- -5- (pfff, si ça se trouve je l'ai qui traîne en plus ... mais j'arrive pas à remettre un nom ...)
merci bien
-3- Le titre c'est 'Bad News' si vous ne trouvez pas l'auteur je regarderai dans mes disques.