Promenade dans les champs de fibres optiques
(musique : merci d'aller voir la réponse dans la bonne rubrique)
Résolu : Lexus Is 2006
- Claude
- Modération Powaaaa
Résolu : Lexus Is 2006
#JeSuisFainéant
- dingo
- Modération Powaaaa
nouvelle Lexus ... mais diesel si je me souviens bien de la pub en Français ... argh, l'association Lexus/Toyota - hybride en prend un coup ...
enfin bon, moi c'est comme ça que je le vois ... on construit son image sur la propreté, sur l'environnement etc ... et paf, un diesel
bon, je sais bien qu'on va me répliquer que le diesel ne pollue plus beaucoup, mais bon, dans l'imaginaire collectif, souvent ça reste diesel = pollution ...
tout ça pour dire que la même pub avec à la fin "nouvelle Lexus IS 250 avec technologie Hybrid Synergy Drive", ça l'aurait bien mieux fait et collé avec l'image aussi
à part ça, merci pour le spot
enfin bon, moi c'est comme ça que je le vois ... on construit son image sur la propreté, sur l'environnement etc ... et paf, un diesel
bon, je sais bien qu'on va me répliquer que le diesel ne pollue plus beaucoup, mais bon, dans l'imaginaire collectif, souvent ça reste diesel = pollution ...
tout ça pour dire que la même pub avec à la fin "nouvelle Lexus IS 250 avec technologie Hybrid Synergy Drive", ça l'aurait bien mieux fait et collé avec l'image aussi
à part ça, merci pour le spot

Wit beyond measure is man's greatest treasure
-
- Musicopubliphile Débutant
Certe, mais à ce compte là, il faudrait plus respirer grand chose, ne plus se servir de son portable, ne plus mange les légumes de son jardin (Tchernobyl), ni ceux des commerces (produit de conservation ou d'agriculture), ne plus boire d'alcool, ne plus fumer...
Ben oui quoi mourir en silence serait parfait non ?
MDR !
Ben oui quoi mourir en silence serait parfait non ?
MDR !