A priori, il a dû y avoir plusieurs bandes-annonces, avec plusieurs musiques ..

J'ai finalement trouvé un pti quelquechose: c'est un remix de Morcheeba fait pour la BO du film Signs de M. Night Shyamalan. Mais s'agissant d'un remix, cette musique ne figure pas sur le cd de la BO, et le titre semble être "Signs", mais je n'en suis pas sûre...liloooooouu a écrit :'soir tout le monde!
je sollicite votre aide!! je m'explique: pendant l'émission "nouvelle star" diffusée hier soir, en fait juste avant que passe la coupure pub, il y a eu le résumé de la 2ème partie, et au moment où la voix off disait "dans un instant, vous découvrirez qui a fait pleurer marianne james!", il y eu une musique, une musique qu'ils passent souvent sur M6.
ca fait trop longtemps que je cherche de qui elle est mais en vain![]()
![]()
! elle est également passée après qu'on ait vu la dernière candidate.
c'est le genre de musique qui entretient un suspense, ou qui exprime un grand soulagement (enfin c'est toujours dans ces cas là qu'ils la passent).
et sinon jl'avait déjà entendue dans "top model 2005" et dernièrement "recherche appartement ou maison" (je sais je ne regarde que des choses passionnantes lol).
si quelqu'un peut m'aider à trouver l'auteur de cette musique, et par la meme le sommeil !!
PS: voici un extrait où on entend la musique en fond
http://rapidshare.de/files/13946765/newstar.mp3.html
mici bcp !
shadow's lisa a écrit :(...)
Si vous avez une capture audio, c'est encore mieux.
Et n'oubliez pas d'aller sur le site de M6 pour voir si la vidéo du reportage (avec la musique recherchée) ne se trouve pas en ligne.
(...)
scania a écrit :bonjour,
Voila je cherche une musique passé dans l'emission d'hier, le 8mars, si je me souvient bien elle est passé avant 21h30.
C'est une musique ou il n'y a pas de parole (enfin je pense) un peu comme :
Moby- Matrix theme
Voila j'espere que quelqun sera de quelle musique je veut parler...
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités