Résolu : Kia Sorento 2006

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
fudge

Résolu : Kia Sorento 2006

Message par fudge »

Je cherche désepérément à identifier cette musique qui passe souvent en ce moment, chanté par une voix féminine. La pub comporte des images de voiture, de supporers avec les visages peints. Merci.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

perso, la pub ne me dit strictement rien :shock:

pub vue sur une chaîne hertzienne française ?

:P
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

fudge

Message par fudge »

Souvent la pub passe sur lci, plusieurs fois aujourd'hui. C'est une très belle music des années 70.

badslim

Message par badslim »

Je cherche moi aussi la musique d'une pub pour KIA Motors. Je ne sais pas si c'est la même, elle est en noir et blanc, au début je crois qu'on voit une fille qui court. La musique c'est un peu genre opéra avec une voix féminine. J'ai vu la pub sur eurosport sur le cable.

fudge

Message par fudge »

Oui c'est bien cette pub, je me souviens d'une autre détail, le spot se termine par une de la coupe du monde en allemagne.

derkoboy

Message par derkoboy »

j'ai réussi à visualiser la pub mais c'est sur l'intranet d'Eurosport. A tout hasard, je donne les références : 04/07 sur Eurosport international (on air watcher) TC 24:25:36, la pub dure une trentaine de secondes.
le clip a pour numéro 0_20060707_22165500_22315500.WMV

shadow's lisa
Modération Powaaaa

:P

et tu ne peux pas récupérer le fichier vidéo dans tes fichiers temp ? ou donner un lien direct ?

je réitère mon conseil de demander directement à Kia, si cette musique vous tient tant à coeur ...
.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

NB : il est bien question sur ce topic de la musique de la pub Kia Sorento 2006, image de paysages, une femme qui court, couleurs délavées et N&B, musique lyrique classique.

HELLO.

I am not sure which advert you are referring to but if it is the black & white one, then here is the music info:

Original title of the music : Symphony No.2

Composer : Rachmaninov

Performing Artist : Jina Lee (Vocal), Heyoon Jang, Jiun Kim, Euna Na, Minji Kim, Heesun Lee, Insoon Sung (Violins), Sangyeon Park, Youngjoo Han (Violas), Jeongsoo Sohn, Jisun Kim, Jaeyun Lim (Cellos), Jayoung Kim (Contra Bass)

A télécharger sur Image

Un énorme merci à Michael de chez Kia Motors :clapping: :bounce:
.

Répondre