Generali reprend le chemin de la publicité télévisée avec une série de 3 spots diffusés sur toutes les chaînes nationales dès le 14 septembre. Et une nouvelle signature : " Génération responsable "...
Des images fortes qui soulignent l'évolution de notre planète, les risques nouveaux auxquels chacun d'entre nous est confronté... et la voix de Zinedine Zidane, Ambassadeur de notre marque depuis 2006...
(...)
La campagne regroupe 3 spots, sur l'évolution de la société, sur les entreprises qui font du développement durable une priorité et sur les enjeux de la retraite face à l'allongement de la durée de vie. Ils ont été tournés en avril dernier dans le cadre sauvage de la Baie des Singes à Marseille et en région parisienne par le réalisateur Thierry Rajic.
http://www.generali.fr/guide-actualites"
Bonjour,
L'artiste se nomme Phildel. Vous pouvez écouter sur son Myspace. C'est une jeune artiste anglaise de 24 ans que nous avons découvert. La musique a été faite sur mesure pour la marque Generali et a été adaptée d'un thème existant mais qui est orchestré différemment.
Il existe une version Piano pour les spots et une autre version (Marimaba, Piano, Bass, batterie, Quatuor à cordes) qui a été développée pour la marque et est son Univers musical sonore. Cet univers va servir pour les autres media de la marque.
Cette artiste va sortir son album premier semestre de l'année prochaine (sortie prévue en février).
- Le nom du morceau est : A Better World
Brandy Sound est l'agence de communication sonore de Generali et est le coproducteur de ce morceau.
Artiste : Phildel
Mille mercis à Olivier, directeur associé de Brandy Sound

