Bonjour à tous
Depuis hier c'est l'horreur, je passe mon temps à chercher où j'ai pu entendre cet air dans lequel on entend un sifflement. On l'a entendu rapidement dans un reportage diffusé hier après-midi sur arte (sur des médecins qui vont au sommet de l'Everest) pendant environ 5 secondes, j'ai reconnu tout de suite l'air sans savoir d'où il pouvait venir. Evidemment, aucune trace dans le générique de fin...
Je suis assez certain qu'on l'a également entendu dans une pub ou une annonce du genre "Produits laitiers"... encore que... On dirait un peu l'ambiance de la vieille pub knacki, mais ce n'est pas ça.
Evidemment, ça fait un peu léger comme indices, donc j'ai enregistré le seul passage que j'ai entendu hier en sifflement :
http://dl.dropbox.com/u/1902432/siffle.wav" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous pouviez m'aider, je vous ferai part de mes plus chaleureux remerciements !
Blopss d'avance (ça veut dire merci sur la planète Zorgl)
Résolu : musique Arte - Goldfrapp
Résolu : musique Arte - Goldfrapp
Modifié en dernier par Blopss le lun. 09 mai 2011, 10:21, modifié 1 fois.
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Re: Identification d'un sifflement triste
Rhoo lala
Merci beaucoup ! Super efficace !
Merci beaucoup ! Super efficace !
Re: Identification d'un sifflement triste
C'est dans le film 99 francs de Jean Kounen que je l'avais entendu pour la premiere fois ! Ça m'avait bien marqué
Merci encore
Merci encore
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa