Recherche titre musique

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
pierroti

Recherche titre musique

Message par pierroti »

Pourriez vous me dire quel est le titre de ces paroles: (anglais/homme)
Le refrain "come on (repris par un coeur) come on (meme chose) ahhh..let do the competition"? ..Le coeur avec des femmes reprend svt ce que dit l' homme. Par ailleurs, il y a de nbx sons d' ordi mais la chanson reste normale.

Merci

Krimo
Musicopubliphile Absolu

Message par Krimo »

Tu n'es pas sur le bon topic!
En ce qui concerne la chanson, perso je ne vois pas...
Hope.

dingo
Modération Powaaaa

Re: Recherche titre musique

Message par dingo »

pierroti a écrit :Par ailleurs, il y a de nbx sons d' ordi mais la chanson reste normale.
ça sent la chanson rippée mais ratée ça :D ou sinon tu penses que c'est vraiment intégré à la chanson ces bruits ?

bon, sinon, outre le fait qu'on soit pas au bon endroit, t'as pas moyen de nous faire écouter un extrait ?
Wit beyond measure is man's greatest treasure

pierroti

Message par pierroti »

Comment vous faire parvenir un extrait, j ai pas compris la technique du site que vus donné.,

kessie

Message par kessie »

kikoo,à ma connaissance le titre qui se rapprocherait le plus serait"right on time" de syndicate of law.
j'espère que c'est cela que tu cherche! :?:

tharsis
Musicopubliphile d'Argent

Message par tharsis »

je pense pas, il n'y a pas de "cHoeur" ( :wink: !!) qui chante dans le Syndicate of law..
Il faudrait que Pieroti nous donne quelques indices supplémentaires sinon : le style de la musique, où il l'a entendue, si elle est ancienne ou non ...

Répondre