Résolu : M et "Corneille et Bernie"

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
clem2k

Résolu : M et "Corneille et Bernie"

Message par clem2k »

Salut tatousses et tatoutes,

J'ai une question un peu délicate, c'est une question inversée genre jéopardy :
:?:
La chanson "je dis M" de M. Chédid à servi a France 3 pour un dessin animé, pourriez vous me dire lequel SVP ???

Merci à tous.

Clem.

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye1:

Matthieu Chedid a interprété le générique du DA "Les Triplettes de Belleville"

Est-ce que c'est ce que tu cherches ?
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

clem2k

PAs vraiment

Message par clem2k »

Déja, merci pour la réponse super rapide ... :D
En fait non, je sais qu'il a fait la musique des triplettes, mais en fait je cherche un dessin animé de france 3, une série animée plutot. C'était diffusé l'été 2004, le matin sur F3. Je ne sais pas si c'est la musique officielle du dessin animé ou bien un clip qu'avait fait France 3 pour promouvoir le dessin animé.
Rien n'est dit sur le wikipedia de M, sur son site officiel ce n'est pas renseigné non plus, et je dois avouer que je seche grave sur ce sujet... :?:
Ma chérie dit que cette chanson provient du DA "Corneil et Bernie" cependant j'ai vu ce clip plein de fois, j'ai vu la serie quelques fois (et elle ne m'a pas marqué parce qu'a part le look général je ne me souviens de rien)et ce qui est sur c'est que ce truc "Corneil et Bernie" ne me dit rien du tout, j'ai vu des images et ca me parle pas plus que ca ... Donc soit mon chtit cerveau me joue des tours et c'est effectivement ca, soit c'est pas "Corneil ..." et je seche. Le look du DA en question (celui dont je me souviens) etait du genre "Ratz" ou encore "Oggie et les caffards", et la série dépotait dans le genre ... (ou encore une fois je me gourre totalement et ma cherie a raison) ...

Encore une fois merci pour la reponse qui etait rapide, et si quelqu'un peut nous aider c'est cool ! :wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

ha bah là, je ne peux pas t'aider plus :mrgreen:
.

clem2k

Tant pis

Message par clem2k »

:cry: Merci quand meme .... :P

Kakkou

Message par Kakkou »

la chanson est " qui de nous deux " de mathieu chédid dans "corneille et Bernie "

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Merci pour l'info :wink:
.

Répondre