Résolu : Paris Première 2007
- LinkBlack
- Musicopubliphile Amateur
Résolu : Paris Première 2007
La musique de la pub de Paris Première où l'on voit des images de film et les commentaires disant que l'on peut rallumer la télé, et à la fin, on voit un vieil homme disant "sans déconner", est bien sympathique... Mais c'est laquelle???
Bonnes vacances!
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
La seule musique que j'ai entendue sur des pubs Paris Première (attention, pubs diffusées sur d'autres chaînes et non bandes-annonces diffusées sur Paris Première pour des émissions de Paris Première).
bref, la seule musique que j'ai entendue, c'est :
"Psyché Rock, 2ème mvt de la Messe pour le Temps Présent" de Pierre Henry
A télécharger sur
c'est ce que tu recherches ?

bref, la seule musique que j'ai entendue, c'est :
"Psyché Rock, 2ème mvt de la Messe pour le Temps Présent" de Pierre Henry
A télécharger sur

c'est ce que tu recherches ?

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
hein???
introuvable pierre henry!!!!???
le pauvre, lui qui a influencé toute une genération de musiciens de daft punk à fatboy slim, ça me fait mal pour lui
en passant ça leur fait pas mal au c.. à paris premiere( chaine plutôt culturelle et impertinente) d'avoir le même habillage sonore que...planete thalassa!!! (chaine pas trop culturelle et à priori aussi pertinente qu'un match de curling)
edit: je ne parle pas de mr henry (non rien à voir avec thierry), mais plutôt de l'insipide soupe qui habille la chaine
quoi je me suis levé du pied gauche??
)
introuvable pierre henry!!!!???
le pauvre, lui qui a influencé toute une genération de musiciens de daft punk à fatboy slim, ça me fait mal pour lui
en passant ça leur fait pas mal au c.. à paris premiere( chaine plutôt culturelle et impertinente) d'avoir le même habillage sonore que...planete thalassa!!! (chaine pas trop culturelle et à priori aussi pertinente qu'un match de curling)
edit: je ne parle pas de mr henry (non rien à voir avec thierry), mais plutôt de l'insipide soupe qui habille la chaine
quoi je me suis levé du pied gauche??

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa