TOPIC UNIQUE : les musiques du Grand Journal Canal+

Les musiques et génériques de séries TV, d'émissions TV, les bandes-annonces d'émissions et de séries, les clips

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
bayfan

Message par bayfan »

Bonjour à tous,

Personne n'a la réponse concernant la musique du Petit Journal People ?
Je n'ai pas trouvé de titre dans ce topic, pour la musique de fond, reprise en milieu et fin du petit journal ?
Merci d'avance.




en fait, je faisais écho à la demande de souljing, pour laquelle la réponse qui suivait son message n'a pas l'air de répondre à sa question.
souljing a écrit :voilou un extrait http://www.youtube.com/watch?v=YCWmi4_0mNA
la musique que je recherche demarre a 1m50
Ce n'est pas Mika, mais qui est-ce donc ? :shock:

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

C'est drôle je vois sur plusieurs sites de musiques de pub que des gens ne reconnaissent pas que le jingle est la musique de timbaland.
Ca m'étonne franchement car le jingle est repris du refrain de la chanson et on l'entend clairement, y a aucun doute à avoir. Et si on suit ton lien sur le titre Lisa, et qu'on lance l'extrait c'est pile ça.

Franchement je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour vous là, je suis perplexe :shock:

extrait1 : la video du grand journal (choppez un acompte sur le site si vous en avez pas), c'est à la toute fin de la video.
extrait2 : l'extrait musical sur virginmega.fr.

MAINTENANT JUREZ-MOI QUE C'EST PAS LA MEME !! :shock:

anthonyn

Message par anthonyn »

Salut à tous :)

Tout d'abord bravo pour ce forum et plus particulièrement pour ce topic! :wink:

Grace à vous j'ai pu me faire ma petite playlist Le Grand Journal sur mon mp3!


Le générique de ce soir n'est plus celle de Timbaland ..., si quelqu'un a des infos ...

@+
Modifié en dernier par anthonyn le lun. 16 avr. 2007, 22:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Deux théories :
1- les gens téléchargent n'importe quoi sur du P2P (et le prennent comme source d'infos fiables)
quand on sait que je peux balancer un morceau de Bizet en le renommant "Bézu"
donc, ils te jurent leur grands dieux qu'ils ont téléchargé le bon morceau et que ce n'est pas ça .. refusant d'admettre qu'ils aient pu télécharger un morceau renommé n'importe comment

2- les gens sont trop feignants (pour ne pas dire pire) pour simplement cliquer sur un lien et écouter un extrait officiel


Image

:console: :hug:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

anthonyn

Message par anthonyn »

j'ai regardé le Grand Journal la semaine dernière et ce soir, et bon je sais bien à quoi ressemble le "The Way I Are" dont je suis fan ... Là depuis ce soir ils ont changé le générique donc si quelqu'un le connait ça serait sympa de le poster!



EDIT: j'ai fait une erreur de frappe dans mon premier post d'où ce mal entendu .. sorry :oops:
:wink:

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

Oui oui t'inquiète Anthonyn, ça vient. J'ai déjà le titre mais je suis pas encore certain de la version.

______________________________________________


"Stop Me" de Mark Ronson [Feat. Daniel Merriweather] (du 16/04 au 20/04)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:worthy:


et aussi :kissing: (parce que ça fait du bien)
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

:coeur2: :coeur2: :coeur2:

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20209
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Greenox a écrit :Salut à tous!
J'aimerais savoir quelle est la musique que l'on entend dans chaque Petit Journal Actu ou People. Le journaliste parle toujours dessus. Le plus simple est que vous l'écoutiez. Elle est écoutable à partir de 1min 50s quand le journaliste parle du rideau de douche.
:arrow: lien: http://www.youtube.com/watch?v=YCWmi4_0mNA
J'espère que cette musique existe vraiment et n'a pas été spécialement concue pour l'émission. Merci
#JeSuisFainéant

anthonyn

Message par anthonyn »

merci beaucoup pour le Mark Ronson :)
Par contre je viens de chercher dans tous les shop mp3 que je connais (iTunes, fnacmusic, ...) impossible de mettre la main dessus :? ça doit être une promo, si quelqu'un a un lien vers un shop ça serait sympa de le poster svp!


merci!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Dispo sur iTunes uk ou musicstore.three.co.uk, achetable sur amazon.co.uk et écoutable sur la page myspace de Mark Ronson
je rappelle tout de même que nous ne sommes pas un site marchand .. à vous de trouver où acheter les musiques que vous recherchez :wink:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

Oui c'est sûr que tu trouveras plus facilement en UK comme ce titre est number ouane là-bas en ce moment.

anthonyn

Message par anthonyn »

thiste a écrit :Oui c'est sûr que tu trouveras plus facilement en UK comme ce titre est number ouane là-bas en ce moment.
c'est claire j'ai regardé 2/3 émissions de variété anglaise, tout le monde en parle là bas, c'est le phénomène du printemps 2007 :)

mais bon j'attends la sortie française, je peux pas acheter sur l'iTMS U.K. ...

snicolas94

Message par snicolas94 »

Salut,

en ce moment dans le grand journal de canal, ils passent deux sons que j'aimerai bien identifier.

Un qui me semble tre un stevie Wonder, et l'aute qui reprnd "keep me hanging on" de kim wild dans une version nu soul..

Si quelqun peu m'éclairer....

Merci !

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

snicolas94 a écrit :Salut,

(...) et l'aute qui reprnd "keep me hanging on" de kim wild dans une version nu soul..

Si quelqun peu m'éclairer....

Merci !
Salut,

"You Keep Me Hangin'on", qui est à l'origine une chanson des Supremes (rendons à Cesar etc...) existe dans de nombreuses versions référencées ici (merci Tharsis :wink: )

Te reste plus qu'à trouver la bonne :P

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

Bah non justement c'est le Mark Ronson, qui reprend certaines paroles de "Keep Me Hanging On"...

Franchement avant de demander, écoutez les extraits sérieux.





et sinon pour cette semaine :

"The Magic Position" de Patrick Wolf (du 23/04 au 27/04)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57777
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

mon thistounet .. je te sens un peu désabusé et au bord de la crise de nerfs

bienvenue dans notre univers-où-on-rabache-sans-arrêt-les-mêmes-choses :frusty:



:hug: :console:



Merci :kissing:
______________________________________________



Aux demandeurs : merci d'écouter d'abord les extraits que l'on met aimablement à votre disposition avant toute demande

:bowdown:
.
Soutenons Guillaume Meurice et la défense de la liberté d'expression sur Radio France

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

snicolas94

Message par snicolas94 »

Salut;

Merci de vos réponses. J'ai finalement trouvé mon bonheur, c'était effectivement le Ronson que je cherchai (autant pour moi pour l'extrait) et je pense que le stevie c'est "higher ground".

Merci !

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

au temps :p

anthonyn

Message par anthonyn »

J'ai pas regardé l'émissionaujourd hui mais est ce que quelqu'un sait si ils ont changé le générique (si oui quelles sont les ref) ou si c'est toujours "The Magic Position" de Patrick Wolf ? ...


Merci! :wink:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités