Personne n'a la réponse concernant la musique du Petit Journal People ?
Je n'ai pas trouvé de titre dans ce topic, pour la musique de fond, reprise en milieu et fin du petit journal ?
Merci d'avance.
en fait, je faisais écho à la demande de souljing, pour laquelle la réponse qui suivait son message n'a pas l'air de répondre à sa question.
C'est drôle je vois sur plusieurs sites de musiques de pub que des gens ne reconnaissent pas que le jingle est la musique de timbaland.
Ca m'étonne franchement car le jingle est repris du refrain de la chanson et on l'entend clairement, y a aucun doute à avoir. Et si on suit ton lien sur le titre Lisa, et qu'on lance l'extrait c'est pile ça.
Franchement je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus pour vous là, je suis perplexe
extrait1 : la video du grand journal (choppez un acompte sur le site si vous en avez pas), c'est à la toute fin de la video. extrait2 : l'extrait musical sur virginmega.fr.
Deux théories :
1- les gens téléchargent n'importe quoi sur du P2P (et le prennent comme source d'infos fiables)
quand on sait que je peux balancer un morceau de Bizet en le renommant "Bézu"
donc, ils te jurent leur grands dieux qu'ils ont téléchargé le bon morceau et que ce n'est pas ça .. refusant d'admettre qu'ils aient pu télécharger un morceau renommé n'importe comment
2- les gens sont trop feignants (pour ne pas dire pire) pour simplement cliquer sur un lien et écouter un extrait officiel
j'ai regardé le Grand Journal la semaine dernière et ce soir, et bon je sais bien à quoi ressemble le "The Way I Are" dont je suis fan ... Là depuis ce soir ils ont changé le générique donc si quelqu'un le connait ça serait sympa de le poster!
EDIT: j'ai fait une erreur de frappe dans mon premier post d'où ce mal entendu .. sorry
Greenox a écrit :Salut à tous!
J'aimerais savoir quelle est la musique que l'on entend dans chaque Petit Journal Actu ou People. Le journaliste parle toujours dessus. Le plus simple est que vous l'écoutiez. Elle est écoutable à partir de 1min 50s quand le journaliste parle du rideau de douche. lien: http://www.youtube.com/watch?v=YCWmi4_0mNA
J'espère que cette musique existe vraiment et n'a pas été spécialement concue pour l'émission. Merci
merci beaucoup pour le Mark Ronson
Par contre je viens de chercher dans tous les shop mp3 que je connais (iTunes, fnacmusic, ...) impossible de mettre la main dessus :? ça doit être une promo, si quelqu'un a un lien vers un shop ça serait sympa de le poster svp!
Dispo sur iTunes uk ou musicstore.three.co.uk, achetable sur amazon.co.uk et écoutable sur la page myspace de Mark Ronson
je rappelle tout de même que nous ne sommes pas un site marchand .. à vous de trouver où acheter les musiques que vous recherchez
(...) et l'aute qui reprnd "keep me hanging on" de kim wild dans une version nu soul..
Si quelqun peu m'éclairer....
Merci !
Salut,
"You Keep Me Hangin'on", qui est à l'origine une chanson des Supremes (rendons à Cesar etc...) existe dans de nombreuses versions référencées ici(merci Tharsis )
Merci de vos réponses. J'ai finalement trouvé mon bonheur, c'était effectivement le Ronson que je cherchai (autant pour moi pour l'extrait) et je pense que le stevie c'est "higher ground".
J'ai pas regardé l'émissionaujourd hui mais est ce que quelqu'un sait si ils ont changé le générique (si oui quelles sont les ref) ou si c'est toujours "The Magic Position" de Patrick Wolf ? ...