C'est du lourd ...CB Newsletter du 08/06/07 a écrit :Havas lance H avec Benoît Devarrieux, Christophe Lafarge et Gilbert Scher
Attendue depuis dix ans, annoncée il y a près d’un an, la naissance d’un deuxième grand pôle publicitaire aux côtés de BETC Euro RSCG, est chose faite.
Née de la fusion de Scher Lafarge (dont ER 27), Devarrieuxvillaret, Nouvel Eldorado et Branncommunider, la nouvelle agence du groupe Havas est baptisée « H ». Constitués en directoire, Christophe Lafarge, Gilbert Scher et Benoît Devarrieux en prennent les commandes.
L’entité pèserait d’ores-et-déjà 30M€ de marge brute, employant près de 220 personnes, avec pour principaux clients Citroën, SNCF, l'Oréal, RTL, Eram, Transavia, Darty, Française des Jeux… Installée dans l’immeuble Havas de Suresnes, H s’est vu mettre à sa disposition 3000 m2 avec entrée privative.
Tous les détails du projet, les explications des fondateurs, ainsi qu’une interview de Fernando Rodès, directeur général du sixième groupe de communication mondial, sont à retrouver dans le CB News N°928 à paraître lundi.
Un nouveau grand pôle publicitaire est né
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Un nouveau grand pôle publicitaire est né
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- chinook et JUNE
- Musicopubliphile Absolu
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- jadorelapub