Beyoncé en ersatz de Marilyn Monroe dans un spot en N&B ....
Et elle en reprend donc "Diamonds Are A Girl's Best Friend" ...
(mais n'est pas Marilyn qui veut ...)
Résolu : Emporio Armani Diamonds 'Beyoncé' 2007
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Résolu : Emporio Armani Diamonds 'Beyoncé' 2007
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
je comprends mieux comment elle arrive à chuter dans les escaliers pendant ses concerts, avec cette chorégraphie épileptique
Et puis, elle a beau avoir une ligne parfaite, elle n'aura jamais ce qui faisait Marilyn : le peps, le charisme, la force et la vulnérabilité.
Marilyn est et restera l'icône absolue de la féminité, même si elle ne correspond pas aux "standards" de beauté actuelle
Quand je pense qu'Elizabeth Hurley a dit : "Je me suiciderais si j'étais aussi grosse que Marilyn Monroe"
Certes .. mais les hommes de Marilyn n'ont jamais été surpris en flagrant délit de "butinages de péripatéticiennes"
Mais je m'égare ...
Et puis, elle a beau avoir une ligne parfaite, elle n'aura jamais ce qui faisait Marilyn : le peps, le charisme, la force et la vulnérabilité.
Marilyn est et restera l'icône absolue de la féminité, même si elle ne correspond pas aux "standards" de beauté actuelle
Quand je pense qu'Elizabeth Hurley a dit : "Je me suiciderais si j'étais aussi grosse que Marilyn Monroe"
Certes .. mais les hommes de Marilyn n'ont jamais été surpris en flagrant délit de "butinages de péripatéticiennes"
Mais je m'égare ...

.