EDF de 1996 - 1997 ... je crois

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
NurboLibra

EDF de 1996 - 1997 ... je crois

Message par NurboLibra »

Salut,

Ben moi c'est la musique d'une vieille pub EDF que je recherche, la pub racontait en gros: Un père qui rentre de vacance est assis sur son canapé, lit une lettre de EDF qui lui annonce que sa consomation d'electricite a fortement augmenté. Sa fille etait restée seule dans la maison pendant l'absence du pere. Pendant qu'il lit la lettre, on voit en flash de 2-3 secondes des images de fiesta organisé par la fille dans la maison, et à un moment, pendant un flash il y a un morceau de jungle qui passe, c'est celui ci que je recherche, je crois que la pub doit datée de 1996-1997. A votre mémoire !!!

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Bonjour,

Un lien vers la vidéo de la pub pour nous rafraîchir la mémoire ? parce que là, ce n'est pas gagné Image

:P
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

NurboLibra

Message par NurboLibra »

Salut,

Ben ça va pas être gagné alors :? :?

J'ai pas de video, et sur youtube je ne l'ai pas trouvé, reste, à me faire les K7 VHS que j'ai de l'époque et regarder les pubs, on verra bien...

NurboLibra

wheely30km

Message par wheely30km »

Marrant ça, moi aussi je cherche ce titre !
Je me souviens, il y avait différents extraits de 2-3 secondes de musique différentes, et puis il y avait ce black qui faisait des percu, c'était une sorte de Ragga - Jungle...
Je n'ai jamais trouvé ce que c'était, à l'époque y'avait pas internet...

Si quelqu'un trouve...

Répondre