Hello, je cherche à connaître le titre de la musique de la nouvelle pub Instant Magic de Guerlain, celle de la jolie damoiselle qui monte les escaliers vers les étoiles ? Merci d'avance.
n.b : c'est nul de ne jamais savoir à quelle musique on a affaire quand on regarde une pub à la télé française ! Faudrait prendre de la graine chez les publicitaires japonais !!! Au moins eux c'est indiqué à l'écran dans 99% des cas...
tv-cm.net a écrit :
n.b : c'est nul de ne jamais savoir à quelle musique on a affaire quand on regarde une pub à la télé française ! Faudrait prendre de la graine chez les publicitaires japonais !!! Au moins eux c'est indiqué à l'écran dans 99% des cas...
Si c'était le cas, ce forum n'aurait plus de raison d'être
Quoiqu'il en soit, on attend une réponse de chez Guerlain
Bonjour, j'ai trouvé la page myspace d'un groupe de Reims "L' amour is the answer" qui serait l'auteur de la musique de cette pub en colaboration avec Molly Pepper.... http://www.myspace.com/lamouristheanswer"
je veux juste dire un grand merci et un enorme bravo, franchement, comme d'habitude, c'est impressionnant de facilite pour trouver une zic de pub, des que j'arrive sur ce site, je cherche a peine et hop, comme par magie je suis dirige vers le saint graal.
alors chapeau pour les gens qui s'echinent a degoter les liens et aussi chapeau pour le concepteur du site sans qui la navigation serait loin d'etre aussi agreable.
bon d'accord mon post fait tres pommade, mais c'est merite.
longue vie.
shadow's lisa, je voulait juste rajouter une pierre à l'édifice de ce topic......Car Molly Pepper est sans doute la réalisatrice du spot publicitaire mais l'auteur du morçeau reste "l'amour is the answer"......
Je n'ai pas dit le contraire .. juste que l'info que tu as fourni était sur le premier lien ... donc, c'est quelque peu redondant .. maintenant, si le but est de faire de la pub à L'amour is the answer, tu as atteint tes objectifs ...
Moi j'aime beaucoup la pub aussi même si sur ce coup là je trouve la robe trop échancré à l'arrière (non non non j'suis pas pudique au possible ou scandalisée c'est juste que quand c'est suggéré c'est plus séduisant et dans la pub, la traine par exemple je lui vois plus d'intérêt que l'aube des fesses de la jeune femme)
Bienvenue Binckli
L'éclectisme n'est pas un art de vivre ; c'est l'art de vivre.
"Hello, je cherche à connaître le titre de la musique de la nouvelle pub Instant Magic de Guerlain, celle de la jolie damoiselle qui monte les escaliers vers les étoiles ? Merci d'avance."
C'est bien la musique créée par le groupe "l'amour is the answer". Ce groupe a d'ailleur mis en ligne un très beau clip sur Dailymotion : rubrique art et création