Résolu : FNAC 2007 - 2008

Les musiques de publicités TV passant sur les chaînes TV françaises.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
shadow's lisa
Modération Powaaaa

Résolu : FNAC 2007 - 2008

Message par shadow's lisa »

CB News a écrit :La Fnac en campagne avec un nouveau film

Pour mettre en image le nouveau territoire de communication de la Fnac s'appuyant sur l'exaltation de la découverte, l'agence TBWA Paris a conçu un film dans lequel un homme bascule dans un voyage fantastique à travers la multitude de biens culturels proposés par la marque.
Un spot réalisé par Thomas Tyman (prod. Wizz) et disponible en version 45s et 30s, permettant à la Fnac de présenter sa nouvelle signature "Agitateur de curiosité".

27/11/2007 - CBNEWS - Justine Valletoux

"Where Do We Go ?" de Sandrine

(album "Dark Fades into the Light", 2006)

A télécharger sur Image

Merci au service Presse Fnac :clapping: :bowdown:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

shadow's lisa
Modération Powaaaa

trop bon :laughing:

thr0b sur son forum
eMarketing.fr a écrit:
La Fnac débarque à la télévision le 29 novembre

27/11/2007

Pour sa première campagne de publicité à la télévision, la Fnac a choisi d'inviter les téléspectateurs à se promener sur une planète merveilleuse où les sens sont mis en éveil et la curiosité sollicitée. Pour le président de la Fnac, Denis Olivennes, "cette nouvelle communication publicitaire est le reflet d'une ambition toujours plus forte de la Fnac : perpétuer l'agitation et symboliser ce qui caractérise la Fnac aujourd'hui, le plaisir de découvrir". De quoi nourrir la nouvelle signature de l'enseigne : “Agitateur de curiosité”. TBWA/Paris, qui signe la nouvelle communication publicitaire depuis août 2007, a conçu trois spots de 30 secondes qui mêlent 3D, photographies, illustrations et éléments graphiques en 2D, créant ainsi un univers singulier qui reflète l'identité de la Fnac, son originalité, sa convivialité et sa proximité. Cette campagne sera visible du 29 novembre au 16 décembre sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal+, M6), du câble et du satellite. Elle permettra à la Fnac de toucher près 12,4 millions de foyers CSP+.

Pour la zik : Where Do We Go? de Sandrine.

:arrow: http://www.emarketing.fr/Breves/Consult ... &XType=XTM

et c'est moi qui ait fourni la réponse en commentaire ... ça doit lui arracher le clavier de remercier ... :twisted:

Remarque, vu les horreurs qu'il débite sur nous et ce forum, il doit l'avoir mauvaise d'être obligé de se fournir en infos chez nous (même de façon détournée ...)
Heureusement que j'ai fourni l'info sur emarketing cher thr0bichounet (grand prêtre du citation-de-sources-quand-ça-l'arrange) sinon, tu aurais été bien embêté ...

EDIT:
Précisions pour une certaine conne qui se reconnaîtra aisément : je remercie chaleureusement (comme je le fais systématiquement sur le site -mais pas sur le forum-), mon contact chez Universal Music, à savoir Charles-Henri de Pierrefeu qui, Ô coïncidence, s'est chargé de la synchro de cette pub.

Avant d'ouvrir sa grande gueule, on se renseigne et surtout, on réfléchit

comme toujours, je vois que ça vole très haut et que dès que le sieur se retrouve coincé, il dégaine l'arme suprême ; les insultes de bas étages (voire de cour de maternelle) ...
oui, étonnante coïncidence .. pas de trace de remerciement envers Charles-Henri avant mon message ici (ce qui prouve que tu viens lire un forum que tu dénigres allègrement) et autre coïncidence ; ce Charles-Henri te renseigne juste après que ma mise en ligne de l'info ..

Effectivement, je réfléchis .. :mrgreen:

Allez thr0bichounet, ne sois pas si aigri ... ça ne te va pas au teint :wink: et la parano non plus ... certains voient des nains partout, toi tu me vois partout, sous divers pseudos .. faut arrêter d'être obsédé ainsi
.

Omake

Message par Omake »

Musique sympa et pub sympa aussi ! Merci pour l'info. :wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

vi, musique bien sympa :D
.

Répondre