Vous les connaissez tous, encore faut-il retrouver les noms qui vont avec...
Good night and good luck !

Arf, oui en effet à une ou deux exceptions près tout est familierfifoox a écrit :Vous les connaissez tous, encore faut-il retrouver les noms qui vont avec...
C'est quand on est vieux qu'on dit çasensosurfer a écrit :Je vais faire exprès de perdre, sinon on va dire que je suis le plus vieux
Ca y est les bulletins sont remplis, beaucoup n'avaient pas révisé pour l'interro...shadow's lisa a écrit :fifoox, t'as pas encore fini de remplir les bulletins ??![]()
dépêche-toi, ils t'attendent pour le conseil de classe
oui, en voulant aller vite, j'ai confondu des titres :? dis môsieur, tu m'envoies au tableau pour corriger ?![]()
Quand je pense que le mois prochain c'est mon tour...dis donc lohilo, t'as le wifi depuis la maternité ?![]()
ou elle "arrive dans cinq minutes, promis juré" et que deux jours après, tu l'attends encore ?
Claude a écrit :(...)
J'ai contacté une maison de retraite pour tous ceux qui me manquent (et il y en a un paquet) .. J'espère qu'entre Derrick et la soupe à 17h ils auront eu le temps de chercher
Avant y'avait la récré ! Mais maintenant a y est !shadow's lisa a écrit :j'y suis allée au tableau, t'as pas corrigé !!![]()
Vivivi. C'est la 2ème layette bleu ! Chouette un ptit frère !shadow's lisa a écrit : sérieux ???? rose ou bleu la layette ?![]()
Ca c'est une vachte bonne idée ! Ciblée musique bien sur, je vois déjà le tableau : "Help, mon bébé a eu à Noel le dernier camion de pompier playschool qui joue un air super connu, merci pour votre aide ! "shadow's lisa a écrit : bon, calmez-vous un peu sinon on va être obligé d'ouvrir une "Nursery Section" sur le forum
Insolent !sensosurfer a écrit :L'instit est trop dissipé...On s'ennuit.
C'est quand l'heure des indices ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités