Ca fait très "ambiance fin du monde" : cahotique.
Si vous connaissez Samuel Beckett et particulièrement sa pièce Fin de Partie, c'est une ambiance semblable que l'on retrouve dans la pub (en mode "action" et plus violente aussi), niveau impression de finitude (courir à sa fin, toujours plus loin, on ne sait où mais il faut courir), d'enfermement (les cloisons ternes, les pièces qui se succèdent), de folie future (frénésie cursive) et puis la musique est intéressante car elle semble parfaire la violence physique de la pub, alimenter la fureur des jeunes en jeans, forcer leur connivence et mener vers euh... où justement ? à quoi correspond l'apogée musicale dans la publicité ? la sortie à l'air libre... mais ensuite ?........
c'est intéressant de remarquer que cela fascine car cela "fait peur" si je puis dire, c'est inquiétant et pourtant on aimerait les rattraper en courant plus vite qu'eux...
j'arrête là l'analyse ! :noodleman: je sens que je vous pompe !
Pépita a écrit :on aimerait les rattraper
endossez un Levi's
Ok je sors, pas de pub gratuite.
L'éclectisme n'est pas un art de vivre ; c'est l'art de vivre.