Je suis confuse. J'aurais du être plus précise.
Malheureusement je suis incapable de donner plus de détails sur cette publicité car j'ai entendu la musique sans être devant la télé. J'ai juste entraperçu le nom de la voiture.
Mais je vais tacher de rester devant la télé cette fois-ci
Je n'aurais pas du poster cette question dans les Musiques de Pubs Françaises car en fait je l'ai vu sur Euro News et les phrases qui apparaissent dans le spot publicitaire sont en anglais. Cette publicité est dans le même type que la pub qui apparaît dans ce lien mais ce n'est pas celle ci
Il y voit une succession de paysages avec des phrases marquantes! J'ai bien tentée de chercher sur internet mais impossible de mettre la main sur cette pub.
Et non il ne s'agit toujours pas de cette publicité . C'est dans l'esprit mais ce n'est pas celle ci. J'ai bien tenté de regarder toutes les pub. sur YouTube portant le nom Prius mais je ne trouve pas cette fameuse pub.
Dans cette pub on ne voit apparaitre le voiture qu'à la fin, elle n'est pas en mouvement.
L'esprit reste le même, une succession d'image (en mouvement) avec des phrases très marquantes en blancs au milieu de l'écran. Il n'y a aucune voix qui vient animer la publicité (sauf peut être à la fin).