♪ Voilà ce qui tourne sur ma platine en ce moment ♪
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
une très belle voix soul ... mais je trouve que sur la majeure partie des morceaux de l'album (qu'il faut que je réécoute attentivement) les arrangements sont un peu trop 'old school'
mais il y a deux trois morceaux qui valent une oreille attentive
mais il y a deux trois morceaux qui valent une oreille attentive

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- Claude
- Modération Powaaaa
Ce matin, 2 albums 
Tout d'abord The Hoosiers, l'album "The Trick To Life"
Petite pop sautillante et sympa, très dans la mode du moment ... J'aime bien "Cops and Robbers", et bien sûr le célèbre "Worried about Ray"
Et aussi le splendide Seventh Tree de Goldfrapp, mais il a déjà été commenté ici
Juste pour dire qu'il faut que je le réécoute pour bien m'en imprégner 

Tout d'abord The Hoosiers, l'album "The Trick To Life"
Petite pop sautillante et sympa, très dans la mode du moment ... J'aime bien "Cops and Robbers", et bien sûr le célèbre "Worried about Ray"

Et aussi le splendide Seventh Tree de Goldfrapp, mais il a déjà été commenté ici

#JeSuisFainéant
- fifoox
- Modération Powaaaa
-
- Musicopubliphile de Bronze
Oh non pas de comparaison avec Muriel Moreno qui est un de mes idéaux féminins s'il te plaît !lohilo a écrit :Au grand journal hier, elle m'a fait pensershadow's lisa a écrit :"Sleeping Stone" de Duffy
suis pas trop emballée par l'intégralité de l'album ....à muriel de Niagara... tres vaguement pour l'aspect, un peu plus pour le timbre de voix.
Et puis Duffy quand j'entend qu'on OSE la comparer à Dusty Springfield alors qu'elles n'ont pas mais alors pas DU TOUT les mêmes voix... (Dusty Springfield étant l'une de mes voix préférées aussi)...
Qu'on s'étonne après que je parte avec un à priori négatif sur cette jeune artiste qui n'a pourtant rien demandé.

[EDIT]: Dusty Springfield en Live (attention, c'est pas du playback) : ça a quand même une autre gueule bordel. Respect.
MORGANE | SHEILA | KARLIE | TANYA | MARIACARLA | FREJA BEHA | ANDI | RONJA | ANJA
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
-
- Musicopubliphile de Bronze
On la compare aussi à Amy Winehouse mais j'ai beaucoup entendu la comparaison avec Dusty Springfield parce-qu'elle fait de la Soul et qu'elle est blonde.shadow's lisa a écrit :ceci dit, on la compare plus souvent à Amy Winehouse (en moins trash) qu'à Dusty
Honnêtement la comparaison s'arrête là.
MORGANE | SHEILA | KARLIE | TANYA | MARIACARLA | FREJA BEHA | ANDI | RONJA | ANJA
- Claude
- Modération Powaaaa
Je l'ai réécouté, et je l'adoreClaude a écrit :
Et aussi le splendide Seventh Tree de Goldfrapp, mais il a déjà été commenté iciJuste pour dire qu'il faut que je le réécoute pour bien m'en imprégner

Après "l'affaire"

ELO
Goldfrapp
Bien sûr le tempo n'est pas le même, mais .....

#JeSuisFainéant