TOPIC UNIQUE : les musiques du Grand Journal Canal+
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
-
- Musicopubliphile de Bronze
"American Boy" de Estelle feat. Kanye West ? J'ai pas regardé à ce moment là moi non plus.finod a écrit :Coucou tout le monde!
J'ai entendu un super son dans le grand journal d'hier il me semble: il y avait Mouloud! Sur la fin, Mouloud et "Miss musique sympa" se sont amusé à balancer des sons, et à un moment elle a envoyé une chanson géniale, j'ai vaguement cru entendre qu'elle était chanté par "Christelle"?
Voila si quelqu'un pouvait m'aider à la retrouver!!![]()
Merci pour tout, longue vie au forum!!!![]()
Damien
MORGANE | SHEILA | KARLIE | TANYA | MARIACARLA | FREJA BEHA | ANDI | RONJA | ANJA
-
"L.E.S Artistes" par Santogold (du 05/05 au 09/05)
MORGANE | SHEILA | KARLIE | TANYA | MARIACARLA | FREJA BEHA | ANDI | RONJA | ANJA
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour et bienvenue 
Il serait fort urbain de mettre un lien
donc, sur ce lien : www.canalplus.fr/index.php?pid=2397 c'est à quel moment précis ? (minutage)

Il serait fort urbain de mettre un lien

donc, sur ce lien : www.canalplus.fr/index.php?pid=2397 c'est à quel moment précis ? (minutage)

.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
-
"Say Goodbye To Love" de Kenna (du 12/05 au 16/05)
(finalement changement de programme, je suis là huhu)
(finalement changement de programme, je suis là huhu)
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour,
moi j'ai un p'tit soucis avec une musique que j'ai entendu (il me semble) dans LGJ. Je ne l'ai pas regardé depuis qu'ils sont a Cannes, ca doit donc dater de la semaine précédente mais je ne la trouve pas dans la liste !
Ceci dit elle a l'air complète donc je rêve peut être... M'enfin...
Je n'ai pas bcp d'infos sur la chansons si ce n'est que c'est une voix féminine et que ça sonne pas mal électro et que ça dit "ha haha ha ha hahahahaha -je sais pas quoi- ha haha ha ha hahahaha". Je sais que c'est pauvre comme indices mais elle me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillé hier matin, ça va me rendre marteau , il faut que je l'entende a nouveau !!
Donc si par magie ça dit quelque chose à quelqu'un je lui serais réellement reconnaissant de pouvoir m'aider !!
Merci d'avance !!
Ziko
moi j'ai un p'tit soucis avec une musique que j'ai entendu (il me semble) dans LGJ. Je ne l'ai pas regardé depuis qu'ils sont a Cannes, ca doit donc dater de la semaine précédente mais je ne la trouve pas dans la liste !
Ceci dit elle a l'air complète donc je rêve peut être... M'enfin...
Je n'ai pas bcp d'infos sur la chansons si ce n'est que c'est une voix féminine et que ça sonne pas mal électro et que ça dit "ha haha ha ha hahahahaha -je sais pas quoi- ha haha ha ha hahahaha". Je sais que c'est pauvre comme indices mais elle me trotte dans la tête depuis que je me suis réveillé hier matin, ça va me rendre marteau , il faut que je l'entende a nouveau !!
Donc si par magie ça dit quelque chose à quelqu'un je lui serais réellement reconnaissant de pouvoir m'aider !!

Merci d'avance !!
Ziko