Le constructeur automobile coréen Kia lance une offensive sur le marché européen avec un film d'image développé par Lowe Strateus autour de la Cee'd, modèle phare de la marque, dont elle valorise une caractéristique unique : la garantie 7 ans.
Pour cela, le film réalisé par Filip Engstrom (Les Télécréateurs), rapporte l'usure dont sont victimes les objets de mode ou technologiques (robe, ordinateur, téléphone mobile) qui se dématérialisent dans les mains de leur propriétaire.
Le film à l'écran du 26 mai au 8 juin, sera diffusé dans 27 pays.
Musique non commercialisée de Éric Neveux (prod. Elle Monte Le Son)
Cette musique est sympathique, il serait bien que le site de Kia la mette à disposition comme l'avait fait Sprite avec le titre "Falling away" des Evermore
tout comme devrait le faire Electrolux Arthur Martin avec sa nouvelle campagne de pub
Enfin on s'éloigne du sujet, merci bien pour cette information, la publicité est bien réussie et représente bien le nouvel esprit de la marque.