Bonjour à tous, je viens de m'inscrire par hasard
Après avoir lu tout le sujet, je m'aperçois que toutes les pubs que je déteste ont déjà été citées
Je vais pour ma part résumer celles que je ne supporte vraiment pas :
-la pub pour maaf
-118 218
-La pub pour les champignons qui se glissent sous vos ongles
-Les pubs dégueulasses pour garder notre salive pour téléphoner
-celles pour les conneries futures à envoyer pr sms
Et d'autres que vous n'avez pas citées :
-toutes les pubs pour SFR avec les "bonhommes" trop laids qui font blablabla pendant toute la durée de la pub et que pour compendre le but de cette pub t'es obligé de te rendre dans ton magasin sfr tellement que c'est clair ...
-La pub pour je ne sais plus quelle serviette ou la fille ne veut pas monter sur les épaules du mec parce que "je me sens pas très fraiche" ... toujours à l'heure du repas en plus
-toutes les pubs avec la crétin box, ça "peut" faire rire une fois mais bon ...
-quand on a faim, de fraicheur et du meilleur on veut sodébo ...
-la pub pour le test de grossesse ou tu lis directement si t'es enceinte ou pas ... la façon de le dire, c'est prendre les gens pour des abrutis
-toutes les pubs de rencontres par sms (marine vient de s'installer à Paris, et elle ne connait personne. Elle envoie donc jenesaispastropquoi par sms au 61600 et là elle rencontre Pierre, qui habite à Marseille et qui connait Emilie qui habite à 2 pas de chez elle ... elles se trouvent plein de points communs ... si toi aussi tu veux rencontrer des gens proches de chez toi envoie gnagnagna gnagnagna) Tout ça avec une voix très prise de tête qui me tutoie elle aussi, comme si on avait élevé les cochons ensemble ...
Y'en a sûrement plein d'autres que j'oublie, mais j'ai déjà fait pas mal le tour