1) 0:00 / Reprise de Chemical Brothers - Salmon Dance: mais je n'ai pas pu trouver de quel remix il s'agit
2) 0:45 / un morceau rock que je ne connais pas du tout
3) 1:45 / Reprise de Lou Reed - Walk On The Wild Side : mais je n'ai pas pu trouver de quel remix il s'agit
4) 3:42 / un morceau "classique", BO de film?
Sinon, j'ai un extrait de quelque note jouées au piano, je me demande si ça n'a pas été utilisé dans les pubs Mixa bébé il y a quelques années (qualité mauvaise mais 305k0, 19s):
1) 0:00 / Reprise de Chemical Brothers - Salmon Dance: mais je n'ai pas pu trouver de quel remix il s'agit
2) 0:45 / un morceau rock que je ne connais pas du tout
3) 1:45 / Reprise de Lou Reed - Walk On The Wild Side : mais je n'ai pas pu trouver de quel remix il s'agit
4) 3:42 / un morceau "classique", BO de film?
Sinon, j'ai un extrait de quelque note jouées au piano, je me demande si ça n'a pas été utilisé dans les pubs Mixa bébé il y a quelques années (qualité mauvaise mais 305k0, 19s):
Le 2 c'est un bootleg de 2 morceaux de Led Zeppelin, dont un des ingrédients est Babe I'm Gonna Leave You L'autre j'arrive pas à retrouver ... Ça pourrait être du Momentary Prophets :
Wikipedia a écrit :Most recently, Momentary Prophets have interpreted "Babe I'm Gonna Leave You", combining it with the first track of Led Zeppelin IV, "Black Dog".
Pour la 1/ et la 4/, désolé aucune idée... La 4/ ressemble effectivement beaucoup à la BO d'un film (genre film de guerre ou film épique amerlock) mais ça ne me dit rien.
En revanche, je peux t'expliquer comment faire un beau drift si tu veux
Haha, je n'attendais pas moins de toi vu ton pseudo
Autrement, pour l'extrait ci-dessous, il ne marche pas quand on fait un clic-gauche dessus, préférez plutôt un clic-droit enregistrer (ça prends quelques secondes vu la faible taille de l'extrait). Merci d'avance à ceux qui pourront reconnaître l'extrait